Découverte de la Toscane

                            bandeau-les-amis-de-poggibonsi.jpg

 

         img-0080.jpg                  img-0115.jpg                   poggibonsi-commune-place-de-la-mairie.jpg                poggibonsi-environs.jpg              poggibonsi-commune-place-de-la-mairie.jpg    


Du 23 au 29 avril 2017, en collaboration avec le COLCIT, notre traditionnel voyage culturel nous emmenera en Toscane. Nous serons invités à découvrir la beauté de paysages variés et profiterons de l'accueil chaleureux des habitants. Nous admirerons une partie du patrimoine culturel, les monuments, les sculptures, les chefs d'oeuvres de grands peintres, principalement au temps de la Renaissance italienne. Nous visiterons différents lieux et notamment la ville jumelée de Marcq-en-Baroeul, Poggibonsi.

Les participants ont reçu nominativement les dernières informations pratiques de la part de Monsieur Ferraro.

Le rendez-vous est fixé dimanche 23 Avril 2017 à 05h30 devant la Maison de Retraite au 33, rue du Lazaro à Marcq-en-Baroeul. Un autocar nous emmenera à Bruxelles-Zaventem pour un vol qui partira à 09h15 en direction de Florence. Surtout, n'oubliez pas vos documents (carte d'identité ou passeport en cours de validité et carte européenne d'assurance maladie).

Nous devrions être accueillis à l'Hôtel La Pia à Montecatini Terme aux environs de 12h30.

Au retour, l'atterrissage à Bruxelles est prévu samedi 29 Avril 2017 vers 13h45, et donc une arrivée à Marcq-en-Baroeul vers 16h00.

Bon séjour à tous !

 

                                                                                                                       img-0282.jpg

 

  

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×